Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CFC
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Comme vous le savez tous, les échéances électorales approchent à grand pas et c'est dans cette optique que le RPD vous annonce la tenue de sa primaire en vue de la désignation de notre candidat qui sera plus que probablement opposé au duo Tonio-Léonidas du PTS.

Voici les délai :

Du mardi 15 octobre 20h au Samedi 19 octobre 20h : dépôt des candidatures et du programme
Du Samedi 19 octobre 20h01 : Ouverture des votes
Dimanche 20 octobre 21h30 : Fermeture des votes

La proclamation des résultats se fera le Lundi 21 octobre à 20h sur notre forum.

NOTE: Il va de soi que les candidats à cette primaire se doivent d'être sérieux et proposer un projet, le poids du représentant de notre formation dans cette élection sera déterminant quant à l'avenir de la nation. Un grand pouvoir implique une grande responsabilité.

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

si vous etes candidats SBNC se fera une joie de vous interviewer..

Visiter le site web du posteur
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Citation:
Chers membres du RPD,
Notre forum est à un tournant de son histoire. Si nous avons désormais retrouvé le calme et qu'une nouvelle dynamique a été initié par la vague d'immigration de cet été, il nous incombe maintenant de stabiliser l'activité et de pérenniser l'action gouvernementale en apportant davantage de projets et d'activité au sein de l'exécutif. Voila un rendez-vous que notre parti ne doit pas manquer ! Aussi, c’est dans cet esprit que j’ai le plaisir de me présenter devant vous pour concourir à l’élection présidentielle, avec la même energie qui m’a toujours habité et la volonté profonde de mettre nos valeurs et nos membres d'excellence au centre du débat politique pour les six prochains mois.

Chers membres du RPD, votre vote sera d'une grande importance ! aussi je vous invite à découvrir ci-dessous les grandes lignes du programme que je souhaite défendre. Je suis bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

John Rivers

POLITIQUE INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE

- Réforme du système politique léger pour accorder une plus grande importance au Conseil des États et donc aux gouverneurs.

- Un gouvernement fort et actif (avec des postes attribués au mérite).

- Poursuite des rapprochements avec les autres communautés

- Poursuite d'une réelle diplomatie RP, active et réaliste

IMMIGRATION ET UNIVERSITÉ

- Poursuite du projet universitaire avec le lancement de nouvelles formations et la création d'un hall of fame des diplômés.

- Améliorer l'intégration des nouveaux et lancement d'un questionnaire pour les aider à se présenter.

ÉCONOMIE ET FINANCE

- Création de la Banque Simlandaise d'Investissement

- Reactivation du marché de l'immobilier

- De grands projets industriels et de grands travaux RP

- Conception et Réalisation d'une série de pièces et billets pour le simléon

CULTURE ET SPORTS

- Redonner son indépendance au COS.

- Permettre l'organisation de grands événements sportifs.

- Rénovation du wikisimland

- Mise en place de grand projets culturels (salons, patrimoine,...) en partenariat avec IDEA

- Création d'une journée spécifique à chaque état.

- Relance de l'Academie une bonne fois pour toutes.

TRANSPORTS ET AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE

- Réforme du système ferroviaire pour le rendre plus réaliste

- Mise à jour des villes actives pour retracer les itinéraires de nos lignes ferroviaires et aérienne.

Merci de noter qu'il s'agit là d'une liste et non d'un programme final. Chacune de ses idées seront développées et expliquées en détail.

N'hésitez pas à commenter et à réagir à nos idées, l'avis de tous est important pour terminer de préparer notre campagne.

wah31

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Super programme en bref Smile Apres je verrais le détail Wink

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Et je pense que nos membres dirons la même chose de ta charte graphique...

Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:00 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Ton programme s'annonce très bien ! Après il faut peut-être encore attendre mais certains points sont (trop) peu précis et larges. Mais je ne me fais pas de soucis pour ça Okay

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Oui je comprend mais c'est juste une liste, les idées seront développées et elle feront l'objet d'explications simples pour être comprises facilement

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

bon et bien je crois qu'on a notre candidat-vainqueur..Le choix était vraiment Cornélien .. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

J'aurais quand même aimé plus de débat pendant cette primaire mais soit... j'en accepte la lourde responsabilité de faire gagner le RPD pour cette élection présidentielle. Je déclarerai ma candidature mardi je pense mais d'ici là, personne ne dois rendre cette info publique bien que tous le monde s'en doute, il faut attendre la déclaration officielle du parti.

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Amen.
(chut Surprised)

Je voulais me présenter mais... faute de temps je n'ai pas pu. Dans un sens, je n'aurait jamais pu assumer la lourde responsabilité mais soit.
Personnellement j'annonce mon intention d'être collistier, mais ceci est une autre histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation