Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Tu penses réellement pouvoir supporter cette énorme responsabilité qui est quasiment aussi importante que celle de Président?
En plus tu va avoir une charge de travail immense avec l'ASS et la Papaya

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

J'ai énormement de temps dispo, et j'ai bien gère 5 postes à la fois sans soucis une fois.

CFC
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Messieurs, du calme , nous devons rester uni, tous derrière notre candidat.

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

+1 avec les propos de CFC

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:01 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Mais nous sommes parfaitement calmes.Je pose simplement des questions ...

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

La campagne est donc officiellement lancée. Le RPD fera donc son annonce dans les formes demain ou après demain. Vous noterez que nous ne voulons pas une annonce rapide comme celle de Tonio...

Ensuite, j'entamerai une serie de déplacements dans les 10 états de Simland alors les maires qui souhaitent m'accueillir sont invités à le faire savoir au plus vite et à rédiger un discours de soutient qui sera incorporé à la campagne.

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Je t'acceuillerais volontiers à Aubevoye.
Sinon, le sujet est encore tabou mais.. j'aimerai devenir collistier.
Mais bon, ce n'est pas le moment venu.

Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:46 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Je t'accueillerais à Aubétoile Okay

Membres du RPD

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

J'ai regardé le programme du LPR et je pense qu'on devrait intégrer l'idée de "grands travaux" au notre.J'aime bien ce concept et ça pourrait nous faire gagner quelques voix au 2nd tour.
Qu'en pensez-vous?

Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:34 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Oui je trouve ça intéressant aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation