Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The rabbit

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Latthis a écrit:
J'ai regardé le programme du LPR et je pense qu'on devrait intégrer l'idée de "grands travaux" au notre.J'aime bien ce concept et ça pourrait nous faire gagner quelques voix au 2nd tour.
Qu'en pensez-vous?

Ce serait bien sur une bonne idée  Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Oui mais il y a déjà un projet similaire dans le programme final je vous rassure.

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate Répondre en citant

Je tenais déjà à tous vous remercier pour vos messages d'hier soir, grâce à vous, mon topic de campagne a déjà le double de page que celui de Wham mais ce n'est là qu'un début et je vous encourage à continuer sur cette voie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Primaire du Rassemblement Pluriel Démocrate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation