Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
John Rivers Président !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:01 (2014)    Sujet du message: John Rivers Président ! Répondre en citant

Il faut dire que c'est une espèce en voie de disparition. Je devrais faire voter un décret de protection...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentleprix
Invité PTS

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:52 (2014)    Sujet du message: John Rivers Président ! Répondre en citant

Non non je passe juste comme ça de temps en temps, comme sur tous les forums auxquels je suis inscrits Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: John Rivers Président ! Répondre en citant

Bonne chance John ! :m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: John Rivers Président !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation