Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Bonjour **
J'inaugure le forum en postant le tout premier post ici même. 
Vous pouvez faire votre blabla ici les invités **

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

On peut amener les bières ?

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

cc **

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Musicateur a écrit:
On peut amener les bières ?

CFC s'en occupera, moi je cherche le cidre et le panaché Very Happy

The rabbit

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Très bien.

Visiter le site web du posteur Skype
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Pour moi ce sera un soft ! Encore bravo pour ce nouveau forum seb Okay

CFC
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Je vais faire soft également, bienvenue dans votre nouveau terrain de jeu ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Je suis un "jeune RPD"  Laughing

wah31

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Hellooooo

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:31 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

JJ'en ai profité pour que les posts des dirigeants du RPD soient automatiquement en gold pour une meilleure visibilitée comme ici  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation