Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wah31

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:38 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

ça pique les yeux Smile Tu n'est pas dirigeant du RPD

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:41 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Je suis numerp 3 honorifique du RPD selon CFC  Very Happy  

wah31

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:44 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Lol "honorifique" ça veut bien dire ce que ça veut dire mdr

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:47 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Oui je saks mdr.  Very Happy

Mais ce poste d'admin j'en ai besoin, faut bien gerer les adhesions, groupes, tevhnique etc..  Razz

wah31

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:58 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Oui mdr tu as bien raison !

A. Gates

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Coucou le RPD :p

CFC
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Gatesounet ! Bienvenue à la maison  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Welcome ! De toue façon gates , je t'ai toujours considérer comme l'un des notres Wink

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Gatou ! Je te met membre

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Voila t'es membre RPD a toi, bienvenue sur nos terres Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation