Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

On veux bien te soutenir mais il n'y a qu'une représentation RP en Méridionie en plus de quelques membres réels.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

super!je ferai une annonce dans les prochains jours sur le sujet de l'UPM

Visiter le site web du posteur
Tonio
Invité PTS

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Latthis a écrit:
Tonio est le cheval de troie du parti travailliste! Laughing

Non rassures-toi, j'apporte que des cadeaux Very Happy

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

LOL

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Déjà, je pense que les deux partis seront d'accord pour dire que le Ministère des Régions a montré son incapacité à organiser les JO correctement et que la suppression du COS était une mauvaise idée à laquelle il faudra remédier dans le futur.

Tonio
Invité PTS

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

En effet, le Ministère des Régions est trop important, il faut qu'il "maigrissent "selon moi. Le COS doit être l'occasion de déléguer tout ce qui est sportif et pas seulement les J.O. Il faut un Président capable de mener à bien toutes les politiques sportives du Pays. Le Président du COS pourrait être nommé par le Ministre des Régions.

Le Ministre des régions a surtout oublié les citybuilders c'est le gros problème de ce mandat.

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Est-ce qu'on peu m'expliquer clairement comment se déroulent les élections legislatives à Simland?
(PS: je fete mon 1er "Moinniversaire" sur SImland aujourd'hui donc je ne connais pas encore tout.)

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Bon "Moisniversaire" Latthis ! tu t'es tellement vite intégré sur ce forum que j'en oublie presque que ça ne fait qu'un mois que tu es là. A Simland, il n'y a pas d'élections législatives, le parlement est RP. En revanche, le peuple élit son Président au suffrage universel direct (à deux tours généralement). Le Président élu peut ensuite choisir son gouvernement.

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

OK merci CFC.
Comme je l'ai dit précédemment je souhaite devenir VG de Meridionie.Puis-je demander un soutien des Conservateurs et des Travaillistes?

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Regardez ce que Ric a écrit il y a 2min sur Simland Mort de Rire
Citation:
Bah si, je peux te confirmer que c'est fédéral, j'y veille bien

Je n'imaginais pas ce garçon aussi comique LOOOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation