Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Columbo
Membres du RPD

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Bonjour,
je viens de rejoindre le RPD et je voudrais savoir quelles sont ses idées, les projets que nous pourrions faire. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georgeshub

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Latthis a écrit:
Regardez ce que Ric a écrit il y a 2min sur Simland Mort de Rire
Citation:
Bah si, je peux te confirmer que c'est fédéral, j'y veille bien

Je n'imaginais pas ce garçon aussi comique LOOOL

Et pourtant c'est bien. Et il y veille bien en effet (remember folo'12)

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum interne Columbo ! pour nos projets et idées de campagne, tu trouveras ton bonheur dans le topic des "projets du RPD"

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

désolé j'étais pas là pour folo'12 Mr. Green (tu peux me raconter ça par MP sur Simland?)

Visiter le site web du posteur
Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Au passage, je vais très certainement me présenter a la primaire pour les présidencielles. Je pense avoir suffisemment tracé mon chemin et je pense que j'ai ma chance, après tout  Smile

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Ok c'est noté, nous allons bientôt proposer une date avec CFC.

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Tu as déjà pensé à ton programme électoral seb?

Visiter le site web du posteur
kentleprix
Invité PTS

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Eh bien bonjour, me voilà, vous pouvez me donner accès au forum de discussions PTS-RPD ? Razz

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

kentleprix a écrit:
Eh bien bonjour, me voilà, vous pouvez me donner accès au forum de discussions PTS-RPD ? Razz

Y'en a pas, ca sert a rien en plus, autant squatter votre section  Razz
Mais je vais te mettre le grade juste pour le lol :m

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Seb du calme ! non kent il n'y a pas de topic de discussion RPD-PTS parce qu'en principe, nous discutons de nos sujets communs sur votre forum. Bienvenue ceci dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation