Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kentleprix
Invité PTS

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Mort de Rire Bon ben j'ai pas perdu 2 minutes alors, j'ai égayé votre journée apparemment Mr. Green
EDIT : John t'inquiète pas je suis pas susceptible je l'ai pris à la rigolade, il aurait fallu être bien *** pour pas le prendre ainsi Laughing
Ça serait bien par contre que tous vos membres s'inscrivent sur notre forum du coup, qu'on puisse discuter vraiment tous ensemble Wink

pour aller vers le forum PTS : http://labour-simland.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

kentleprix a écrit:
Mort de Rire Bon ben j'ai pas perdu 2 minutes alors, j'ai égayé votre journée apparemment Mr. Green
EDIT : John t'inquiète pas je suis pas susceptible je l'ai pris à la rigolade, il aurait fallu être bien *** pour pas le prendre ainsi Laughing
Ça serait bien par contre que tous vos membres s'inscrivent sur notre forum du coup, qu'on puisse discuter vraiment tous ensemble Wink

pour aller vers le forum PTS : http://labour-simland.xooit.fr/index.php

Je ne voulais pas t'agresser, quand je dit pour le lol c'est juste pour dire que je te met le grade mais ca ne changera rien en terme de nouveaux forums, même moi j'ai pas compris l'agréssivité  Smile

kentleprix
Invité PTS

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Oui c'est bien comme ça que je l'ai compris Mr. Green

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

kentleprix a écrit:
Eh bien bonjour, me voilà, vous pouvez me donner accès au forum de discussions PTS-RPD ? Razz

Ho non, pas lui ! Very Happy

Membres du RPD

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER!

Visiter le site web du posteur
wah31

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Latthis a écrit:
N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER!

Merci latthis de l'info mais ne t'inquiète pas nous avons prévu d'envoyer un mp à tous nos adhérents Smile

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

j'ai remarqué que Rabbit était toujours en "jeunes RPD" peut être devrions nous le retirer de cette catégorie vu qu'il s'est fait virer de deux partis entre temps Very Happy

Visiter le site web du posteur
Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA Répondre en citant

Fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Ouverture du nouveau forum ! - BLABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Partie publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation