Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Au fait j'y pense, Latthis à de très bonnes idées en économie, n'hésite donc pas à donner ton opinions ou tes idées pour la campagne. J'ai pensé à la création d'une Banque Simlandaise d'Investissement pour aider les entreprises à se développer. C'est un problème de ce mandat, les entreprises n'ont reçu aucune aide du gouvernement et pire, ceux qui vont en demander se font claquer la porte au nez...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

C'est vrai que Latthis devient un mini-carter Very Happy

Il faut créer une sorte de chainon pour faire participer les simco, genre pour le spatial

(usines de fabrications de fusées + usines de satelllites = fusée + site de lancement = orbite Very Happy)

Sebastien12
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

D'ailleurs il faudrait serieusement commencer a faire la primaire. L'élection n'est plus que dans un mois...

Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui, entre le temps des dépôts de candidatures, la campagne interne, le vote, la digestion des résultats, puis la campagne etc etc ... Faut se faire un planning des semaines à venir Cool

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je viens de demander à Tonio que l'ont mette en place les dates précises des présidentielles. Après quoi nous mettrons en place la primaire qui devra tenir sur 3 jours (campagne, discussion interne et vote).

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que Latthis devient un mini-carter

je dois le prendre comment?

Visiter le site web du posteur
Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Si tu es capitaliste, très bien je pense

Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bon, bah merci alors!

John, est-ce que Alex t'a parlé de mon"Projet-X"?

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Nan il ne m'en a pas parlé (en même temps, il ne se connecte plus en ce moment). Tu peux m'envoyer un MP pour m'en parler si tu veux.

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

PROJET X,

bientôt dans le programme électoral du RPD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation