Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georgeshub

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:00 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

La CCIS servait à ça, mais elle a vite cessé de fonctionner... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ça signifie quoi CCIS?

Visiter le site web du posteur
georgeshub

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Chambre de commerce et d'industrie simlandaise.

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 04:05 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pour information, le ville de Medrean City est candidate pour devenir la nouvelle capitale de la Méridionie alors je vous invite à aller voir son dossier de candidature et particulièrement Latthis, Columbo, The Rabbit qui ont le sors la ville entre leurs mains Very Happy

Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:23 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Dommage que je ne soit pas maire de Méridionie, tu aurais eu mon vote  Okay  Bien que les deux villes soient magnifiques, la tienne a un plus qui lui fait bien ressortir le côté capitale

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:31 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

C'est gentil Merci Smile J'ai un doute que la ville puisse gagner cependant mais bon attendons de voir demain

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bon, nous allons sérieusement commencer à préparer notre campagne et surtout le programme électoral et la charte graphique. Je vais aller récapituler nos idées dans la salle de travail et je vous invite tous à aller commenter et donner vos points de vue.

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je vous copie ce qu'il y a dans la salle de travail du RPD et qui récapitule l'avancement de la campagne.

Alors pour la campagne électorale, je propose de ne pas tomber dans le piège des promesses et des projets impossible à réaliser. Il faut rester cohérent et attractif et c'est pourquoi, CFC et moi avons imaginé de nous baser sur 5 grands thèmes :

- Politique et institutions

=> Donner un vrai pouvoir au conseil des états pour voter les lois étatiques. Chaque gouverneur disposant d'une voie pour le vote. Les gouverneurs pourront élire le président du CE qui sera leur représentant devant le gouvernement et qui disposera d'une double voie pour départager les votes.

Du coup, j'ai travaillé sur un organigramme qui aidera les Simlandais à mieux comprendre et à visualiser le système politique que nous proposons.

=> Proposer un gouvernement d'union nationale (1/3 RPD, 1/3 PTS et 1/3 SE ou autres)

- Immigration

=> Favoriser l'intégration des nouveaux avec de nouveaux outils comme le questionnaire de présentation.

=> Soutenir le projet de générateur de carte d'identité proposé par Djay.

=> Continuité du projet Universitaire.

- Culture

=> Réécriture de l'histoire réelle simlandaise.

=> Relance de l'Academie, des concours entres villes et du système de notation des villes.

=> Programme de festivité pour les 10 ans de Simland. A développer

=> Rénovation du wiki (très important et très attendu) : réécriture des pages obsolètes et actualisation des données.

- Economie

=> Création de la Banque Simlandaise d'Investissement qui aura pour rôle d'aider les entreprises en proposant une participation financière en contrepartie d'une promesse d'activité. Latthis sera chargé de développer ce projet qui vient de lui.

Voila ce n'est qu'une première ébauche mais j'attend vos commentaires avec impatience.

Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 02:55 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

C'est un bon programme, qui gagnerait à être un peu étoffé. L'introduction d'un appareil législatif est une très bonne chose.
Quant aux potentiels collaborateurs du gouvernement d'ouverture, il y a t-il une pré-liste de ces potentiels ministres d'ouverture ?

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

On avisera en cas de victoire , et elle n'est pas encore acquise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation