Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pour information, nous travaillons actuellement sur un programme final et bien plus complet que ce qui est présenté ci-dessus. le slogan est déjà trouvé et Wah se charge de nous faire une belle charte graphique qui sera présenté la semaine prochaine. Donc le but pendant cette semaine, c'est que vous donniez vos avis ou vois idées afin que l'on puisse terminer le programme ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait ajouter au programme une réforme du système judiciaire avec un collège de 2juges fédéraux pour les décisions de justice
OU
Comme aux USA un système de jurés tirés au hasard.

Je pense que ça serait plus démocratique qu'un seul juge fédéral qui a quasiment les pleins pouvoirs...

Je propose également de rendre obligatoire un rapport d'activité trimestriel ou semestriel pour chaque entreprise(bénéfice/Chiffre d'affaire,nombre d'employés etc..)

Visiter le site web du posteur
Musicateur
Membres du RPD

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je ne sais pas si Simland a vraiment besoin de ça ... à la limite les jurés oui, vu le peu de "grands" procès, occasionnellement cela serait sans dérangements.

Je me posais cette question, il y a t-il une vrai banque de données sur les villes à Simland ? Un recensement de toutes les données (population, superficie, etc) qui servirait de base, tout en pouvant être quelque peu modifié au cours du temps, afin de ne pas s’emmêler les pinceaux.

Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Alors pour te répondre Musicateur, il y a le wiki qui sers de base de données mais qui doit être réactualisé et c'est pour cela que nous allons le proposer dans la campagne.

Sinon Latthis, le système judicaire est assez épineux à Simland puisque techniquement, le pouvoir exécutif n'a pas à interférer dans le pouvoir judiciaire, c'est donc au juge qu'il faudrait proposer cette réforme car le président élu n'a pas son mot à dire sur le fonctionnement de la justice. Sinon l'idée d'un rapport trimestriel pour les grandes entreprises serait à exploiter.

Latthis
Membres du RPD

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je propose donc un référendum pour ce qui est de la justice.

Visiter le site web du posteur
Columbo
Membres du RPD

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 02:03 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ce programme semble très bien, je vous proposerai d'autres idées au cours de la semaine! Okay

John Rivers
Dirigeants du RPD

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Avec plaisir Columbo ! le programme final en format pdf sera dévoilé dès la fin de la primaire sinon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rassemblement pluriel democrate - rpd Index du Forum -> Jeunes RPD -> Projets du RPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation